Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes et Images
23 octobre 2011

Coupe ddu monde de rugby rectificatif

Aujourd'huid le Xv de France joue à AUCKLANDcontre les All Black de NOUVELLE-Zélande ,léquipe d'Australie est la plus forte ,mais l'équipe de France à réussi ses différends match,notamment la semaine dernière contre l'équipe du Pays de Galle , alors que tout le monde pensait qu'elle perdrait , alors pourquoi pas aujourd'hui n'assisterions-nous pas à un nouveau miracle ,moi je l'espere en tout cas ,VIVE LE XV DE FRANCE!
Même s'il ne gagne pas ils sont arrivés jusqu'à la finale et ils l'ont mérités pour tous les beaux moments qu'ils nous o nt fait vivre :alors aucun regret :ALORS VIVE LE XV DE FRANCE ET VIVE LA FRANCE!!
Parfo is la nostalgie me gagne ;-)

je fais ce rectifatif suite à un commentaire de quelqu'un pas très fair -play d'ailleurs. Jje suis en train de me battre face a un syndrôme neurologique rare et le combat est rude il n'aimerait sûrement pas être à ma place ... Voilà BON MATCH À TOUTES ET TOUS !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi Anna Laurita!<br /> Je vois que tu as suivi avec intérêt cette coupe du monde! Nous voulions voir le match mais chez nous c'était la nuit, et nous l'avons raté,dommage! Enfin, ils sont arrivés jusqu'en final malgré les mauvaises critiques des journalistes et l'esprit défaitistes de beaucoup de francais!!!<br /> Allez courage,on pense à toi, on t'embrasse
D
Les all-blacks d'Australie, oui pourquoi pas les all-blacks du Pérou, les all-blacks c Nouvelle-Zélande.<br /> Quand on entrave rien on la ferme.
Mes poèmes et Images
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 122
Newsletter
Mes poèmes et Images
Publicité