Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes et Images
25 juillet 2013

Top départ : semaine 3 Je marche et prend de l'assurance ...INCREÌBLE !

Cela fait trois semaines maintenant que je marche sans fauteuil , un pied devant l'autre ,indépendamment de tout autre accessoire ( déambulateur etc. ) 

Evidemment ce ne fût pas sans peur de me blesser mais avec une surveillance chaque jour que j'effectue et une visite tous les 15 jours à l'hôpital  ,je prends un nouveaux rythme de croisière , quel bonheur ,je me surprend même à rêver d'un voyage en Argentine  INCREÌBLE.... Cela était tout simplement impensable il y à trois ans ... En effet ce genre d'accident arrive très rarement aux personnes jeunes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes poèmes et Images
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 122
Newsletter
Mes poèmes et Images
Publicité