Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes et Images
14 septembre 2011

IMMOBILISATION

.

La douleur me tenaille aujourd'hui,cela fait quelques jours que je dors mal,les douleurs étant neurologiques,l n'y a pas de soulagement médical possible,',je ne peux compter que sur moi et ma patience....Dieu sait si elle est mise à preuve notamment par une immobilisation dûe au danger d'une phlébite : je rêve de marcher à nouveau ,un jour.. Anne-Laure  

imagesimagestalonAZ7Y7G1CAER8UT6CACIDLY2CAS7D8SJCA10NZ5ACAH2GOZACASD3D2JCAG7MFE2CA8R0LXKCANIAYDUCAQCPNDMCAPWK22OCAJO7J8ZCAUGMGW0CABW9CM4CAUUWBS1CASVE0SFCA3NCVBGCAL8VQ6Lhttp://www.copyrightdepot.com/cd27/00050459.htmhttps://www.copyrightdepot.com/_form1/cgi-bin/post

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super travail! Tu deviens une vrai pro d'informatique, enfin ça c'est pas nouveau!<br /> Courage (je sais..c'est facile à dire, mais tu en a déjà eu beaucoup!), de très très loin on pense bien à toi!<br /> on t'embrasse bien fort Anna Laurita!!!<br /> BIG KISS!!<br /> Tes petits neuveux
Mes poèmes et Images
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 122
Newsletter
Mes poèmes et Images
Publicité